Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Lazzarella Créa . . .
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 132
20 novembre 2015

Collier réalisé avec le gabarit du nouveau livre d'Hélène jean-Claude. Reste le montage, patience...

103_1883

 

Comme d'habitude, il me manque les bon apprêts...

Pas facile de garder le même bombé sur toutes les pièces, surtout que le gabarit était un peu petit par rapport au support que j'ai utilisé. Et les emelles, quelle galère ! Mais bon ça va le faire je pense ;)

Depuis le temps que je voulais un effet "serpent", je trouve ça pas mal, mais ça n'engage que moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs, j'en ai fait un qui lui ressemble et j'aime beaucoup beaucoup le tien !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
S
J'aime beaucoup et encore plus beau en vrai 😆
Répondre
L
j'ai eu aussi du mal à faire un collier régulier, entre les gabarits, le support ... pas simple, et pas cool non plus les semelles, l'une a cassé à la toute dernière étape de montage, j'étais verte !!!! peut être une méthode à adapter. Effet serpent en effet très réussi, mais je ne suis pas super fan de ces couleurs, même si c'est harmonieux.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité