Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Lazzarella Créa . . .
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 132
29 janvier 2015

mirage...

une pendentif qui a découlé naturellement du dégradé de fond pour un bracelet que je ne vous aie pas encore montré.

J'ai juste posé des lamelles de dégradé en quinconce qui donne cela...

il est volontairement en biseau dans le bas. Il aurait peut-être fallu accentuer cet effet...

103_1507

 

le montage est provisoire. J'imagine plutôt une bélière pour ce modèle, mais je reste bloquée dans la contrainte technique...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso moi je préfère ce montage qu'une bélière en fait. Ton pendentif est vraiment très beau, jolis tons de bleus (of course ...).
Répondre
Publicité
Archives
Publicité